dimanche 28 décembre 2014

Roses


Et oui les Scrapfimo, je ne vous oublies pas.

Ce mois-ci sur le site : http://scrapfimoetcie.com/defi-scrapbooking-decembre/, on devait faire une page salissante. Question de ce salir, là j'avais bien réussi.
Voici ce que nous proposait Scrapfimo : «C’est le temps de sortir vos pinceaux et vos médiums de toutes sortes, car ce mois-ci, Sophie vous demande de n’utiliser qu’un seul papier et de réaliser un fond de page maison. C’est un défi que toute l’équipe a eu beaucoup de plaisir à réaliser. On dirait que nous aimons toutes nous beurrer les doigts… Et vous??»

J'ai utilisé de la pâte à texturer, des encres roses, du Gesso, du Pearl Pen et des tampons.
Ma page (K&co) me plaisait comme elle était donc je suis allée pour la légèreté pour ne pas l'alourdir.
Un petit peu de pâte par-ci et par-là. J'essaye de blanchir ma bande de fleurs que j'avais découpée à la Silhouette, à la base mon papier était gris. Le problème, ma bande n'était pas malléable et elle se brisait facilement. Mais j'ai fini par réussir à la coller sans trop l'abîmer. Ouf ! Ensuite j'ai repasser du Gesso avec une pinceau fin et une fois sec, j'ai peint très légèrement sur mes fleurs un peu d'encre rose.
J'ai découpé une photo de roses blanches pour m'en servir comme embellissement et un boîte à kleenex que m'a voisine Amy m'avait donnée.


Zoom sur mon papillon et ma cage en bois. J'ai frotté ma cage avec de l'encre et je l'ai perlé au Pearl Pen. Sur mon papillon, je l'ai encré au marron avec un tampon, les bordures sont encrées en rose et du Pearl Pen.
À gauche de mon papillon voilà un magnifique bouton dont Myriam sait si bien les faire en pâte Fimo. Il est tout petit et tout fin. Ce qui m'impressionne le plus c'est la finesse des rayures, elles font moins d'1mm de large.

 
 
Bonne journée et merci pour vos visites.
Mon cher frère, si tu viens faire un tour, j'en profite pour vous faire de gros bisous à vous 6.
 
 
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire