dimanche 21 décembre 2014

À la rescousse d'un camping

Bonjour,
 
Que le temps passe vite. Les journées vont bientôt se rallonger, plus que quelques jours.
Êtes-vous prêt pour Noël ? Ici, on se prépare petit à petit.

Aujourd'hui, je mets une page que j'ai fait il y a quelques jours ou semaines, je ne m'en souviens plus !

C'est pour le forum de Coffee Scrap, c'est un sketch que Vinie a proposé : http://lecoffeescrap.forumgratuit.org/t1769-le-sketch-de-vinie


 


Voilà ma page avec  des rondeurs. D'ailleurs je ne suis plus sur le village historique acadien. Je n'avais plus de batterie, donc j'ai raté toute la partie du début du XXème siècle. Dommage ! Mais c'est un lieu auquel je vous conseille de visiter.
Ici, nous sommes toujours dans le New Brunswick, dans un camping avec les machines pour laver et sécher le linge, c'était le plus important pour nous.
 
J'ai fais un fond de page avec de la pâte à texturer, des tampons de Lime Citron et un peu d'encre rouge avec un pochoir de Silhouette.


Des découpes à la Caméo et au poinçon.

 
Si j'ai le temps et que j'y pense, je viendrai plus tard pour mettre des cartes toujours pour le même forum.
 Bonne journée et merci pour vos commentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire