lundi 27 octobre 2014

Tag «Tête de mort»

Bonjour,

Enfin une journée juste pour moi, ça faisait des mois que je ne l'avais pas eu.


Depuis hier, je rencontre de la difficulté à envoyer mon image pour le forum de Ah la carte du défi de Nala : http://ahlacarte.vraiforum.com/t9652-D-fi-tag-d-octobre.htm

Voici les consignes.

  • Couleur: Opale (rose)
  • Élément: Tête de mort
  • Scrapbooking: Demi-perles

J'ai dessiné ma tête de mort pour ensuite la découper. Pour donner un effet 3D, j'ai refait la mâchoire du bas et je l'ai colée avec de la mousse 3D.
Rose : La papier, l'encre (étampe de Bo bunny), les demis perles.
Demi-perle : 3
Tête de mort : En 3D
Mission accomplie, mais pas envoyée.

Je vous souhaite une belle journée d'automne et merci pour votre visite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire