dimanche 5 octobre 2014

Bleu Lavande

Bon dimanche,

Il fait soleil, pourtant, on avait annoncé de la pluie pour toute la fin de semaine. Je ne vais pas me plaindre. Avec mon amoureux, on a préparé la soupe sous le soleil de notre cuisine et ensuite, on a joué au ping pong.

Bleu Lavande

Hier après-midi, en compagnie de mon homme et de mon amie Amy, j'ai réalisé une page à partir du dernier sketch de Sketchabilities :



Voici ma version :


Tag fait maison et je l'ai mis en relief.



Hé oui, je continue dans mes champs de lavande. C'est l'une de mes fleurs préférée. J'adore son odore mais en même temps, elle a pour moi, une connotation de la Provence (sud-est de la France) donc du soleil.

Merci beaucoup pour vos messages, j'ai beaucoup apprécié ceux de mon autre page pour Sketchabilites #123.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire