samedi 13 septembre 2014

Le magasin général

Bonjour,

Je suis de retour, après une rentrée qui demandait beaucoup d'organisation, d'énergie et du temps à avoir. Les écoles nous donnent des réunions et même le travail pour bien commencer la nouvelle rentrée et les parties de fêtes de mes anciens parents. N'oublions pas les boîtes à lunch. Heureusement, à partir de lundi, le service traiteur va prendre la relève.

Je mets deux pages que j'avais terminées à la fin août, mais je n'avais pas eu le temps de les mettre.

Tout est à vendre :

On est dans le magasin général, toujours dans le village historique Acadien.

 
 
 
A VENDRE :

Pour le forum : http://lecoffeescrap.forumgratuit.org/




 
J'aime beaucoup cette dentelle et la plume qui apporte de la douceur.
 
Merci d'avoir regardé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire