samedi 13 septembre 2014

Atelier de Bardeau pour Limecitron

La boutique Limecitron a lancé un appel DT, donc je profite de cette occasion pour répondre à cette demande.

Voici la page :
Un fond estampé avec les étoiles d'un mini kit de Limecitron
Des verticales en Gesso
Une broderie que ma mère m'avait donnée.
Des chutes de papiers et des tickets perdants.
2 tags fait maison.
Du ruban à ne pas manquer.


J'ai estampé la clé que j'ai ensuite embossée, coloriée au feutre Gessy et j'ai rajoutée du Glossy, pour donner plus de volume et de la brillance.


2 de mes fleurs sont rehaussées par des perles en fleurs et enjolivées par un diamant.

 
Voila l'écusson : «Photo parfaite» de Limecitron. J'ai mis 2 épaisseurs de cartons pour donner un effet de 3D.
 
 
Un jeu s'étampe dont je me suis amusée à superposer.
 
 
 
Merci pour vos commentaire, j'adore les lire et souvent, ils peuvent être instructifs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire