samedi 23 août 2014

Tout à vendre

Tag : «Tout à vendre»

Bonjour,

Aujourd'hui, on va être occupé. Un petit tour dans des antiquaires sur la Rue Ste Catherine Est et ensuite, toujours dans ce secteur, on se retrouve entre amis pour fêter la rentrée par une épluchette de blé d'inde.


Voici un autre tag pour le défi de l'ADS réalisé par la formidable DT  : Clara Les Fleurs.
http://claralesfleursscrapbooking.blogspot.ca/

Je me suis servie d'un tag et je l'ai encré en foncé et brûlé dans un coin.
J'ai découpé un rectangle que j'ai collé dans le centre du tag.
J'ai encré (tampons Aladine) et embossé en bronze. Je les ai découpés en laissant 1.5 millimètres de pourtour et j'ai encré en foncé. J'ai collé ces éléments sur de la mousse collante à double face, pour donner du relief.
Avec un gabarit, j'ai découpé l'étiquette en bleu-gris et une autre un peu plus grande (2mm de pourtour). Une fois collée, j'ai réalisé mon doodling de couture et mon titre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire