dimanche 17 août 2014

Tag pour Adrien

Tag pour mon fiston.

Adrien m'avait passé une commande d'un tag qui parlait de ses passions : Le violon, la lecture et les Légo.

Je me suis basé du défi de Clara les fleurs dans l'ADS : http://artduscrapbooking.actifforum.com/t16025-aout-2014-defi-ads-58-contours-effets-brules-distressed-par-claralesfleurs

C'est à dire une création dont tous les contours des papiers ont un effet brûlé réalisés avec des encres brunes et contours altérés (distressed papers).

À certains endroits, on peu voir que j'avais réellement brûlé mes papiers et même les rubans (chose que je fais tout le temps pour éviter l'effilochage). Sinon, j'ai utilisé mon encre couleur noire d'Alandine.

Au recto, place à la culture : Vue de face et vue de profile pour mieux voir le relief.

 Au verso, place au jeu : Des Lego. Mon garçon est un passionné de Lego.

 


  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire