mercredi 20 août 2014

Pésentation du métier à tisser.

La ferme Cyr

Voilà une page sur l'Acadie.

J'ai voulu associer le défi de l'ADS à ma page : http://artduscrapbooking.actifforum.com/t16314-aout-2014-defi-ads-59-defi-enflamme-par-abbyel

Pour un défi enflammé, sur le projet il faut retrouver de la texture de bois (matrice de gaufrage ou papier imprimé) et un mélange de rouge, orange et jaune qui nous rappel les couleurs du feu.

Mon fond de papier est jaune pâle. J'ai tamponné est encré à certains endroits.




Voici texture en bois. Je l'ai d'abord découper (à l'aide d'un ciseau à bois), ensuite j'ai poncé la partie sectionnée, par la suite j'ai pu mettre du Gesso. Une fois sec, j'ai frotté avec du papier journal (une image avec du rouge), pour lui donner un aspect vieillot et légèrement rouge. 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire