mercredi 20 août 2014

Le magasin général

Je change de maison, cette fois c'est la visite du magasin général.

Il y avait tellement de choses à voir et à acheter pour de vrai.

Je me suis basée d'un scrap à la suite sur le forum Coffee Scrap : http://lecoffeescrap.forumgratuit.org/t1648-scrap-a-la-suite-aout-2014

Paillette présentait les consignes que voici :

Prendre 1 papier de fond imprimé!
Ajouter 1 papier rectangle
1 autre papier
1 photo
Du masking tape (ou bande de papier si vous n'avez pas)
1 rond ou cercle
1 étiquette ou chipbord
1 etiquette ou chipboard encore
1 tampon
1 papier
Du masking tape (ou bande de papier) ici x3
1 tampon
2 stickers
1 tampon
3 brads
2 tampons
1 mot ou 1 phrase



 
 
J'ai rajouté des fleurs et un ruban.
 
C'était la 1ère fois que je faisais cet exercice. Je l'ai adoré.
 
Mes roses me viennent d'une boîte à kleenex, elles font un très bel effet. Elles apportent du romantisme.
 
 
C'est avec joie que je lis vos messages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire