dimanche 24 août 2014

Anne et la maison aux pignons verts.

Voilà un titre qui doit rappeler des souvenirs à certaines personnes, qui ont lu et ou vu la série à la télévision.

C'est une histoire débordante d'humour et d'innocence d'une rouquine orpheline. Elle me fait penser à l'une de mes cousines et à ma petite dernière. Ok, c'est une histoire qui est plus pour les filles, mais il faut voir la richesse du vocabulaire que l'on trouve dans cette histoire.

Lors de notre voyage à l'Île du Price Édouard, on en a profiter pour visiter ce lieu où l'histoire était née.
À mon retour à Montréal, j'ai découvert à l'ADS qu'il vendait le tampon Anne of Green Gables par Kraftin' Kimmie Stamps. Je me le suis procurée. Voilà le résulta réalisé entièrement à l'aquarelle (les cubes).




Je suis contente de mon résulta. Ça faisait une vingtaine d'années que je n'avais pas fait d'aquarelle, alors que j'adore ce type de peinture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire