dimanche 6 juillet 2014

On s'amuse comme des fous

 
On s'amuse comme des fous.
 
2 feuilles (4 pages) réalisées au Méga crop.
 
Cette page est basée d'un sketch d'une jeune DT de l'ADS, ma douce voisine et amie : Amy (15 ans). Je l'ai fait lors du méga crop de l'ADS du mois dernier.

 
 

Je démêle un cordon et je colle du sable.


Une fleur où j'ai appris à la faire au méga crop par Abbyel.

 
 
 
 
 
Voici l'autre côté :
 
Prière de ne pas déranger, je suis en vacances
 
Un défi en monochrome bleu.
 

Une autre page

Prière de ne pas déranger, je suis en vacances :


Je rajoute du sable.


L'autre côté de la page

Un air d'été, tout léger, tout léger.


Un petit trait en sable.


 

Merci de regarder et de mettre un petit mot.

1 commentaire:

  1. Elle est très belle ta page Corine ! Merci d'avoir fait mon sketch ;) !

    RépondreSupprimer