mardi 6 mai 2014

La maison Dugas

Au dos de la page «Les enfants du village»

La Maison Dugas : Restaurant « La table des Ancêtres» :
Un très bon restaurant dans le village Acadien, pour un prix raisonnable, en tenant compte de la quantité et de la qualité du service. Les menus sont composés en fonction de leurs récoltes.
C'est page est réalisée pour le défi de Stacy de l'ADS : http://artduscrapbooking.actifforum.com/t15957-mai-2014-defi-ads-39-utilisation-du-produit-washi-tape-par-stacy
On devait utiliser au minimum 2 rubans différents.





Démonstration de ma petite décoration en haut à droite de mon tag.
Je coupe dans le sens de la longueur, la largeur désirée sur un pouce environ de long.





Je plis mon raphia en 2, et je commence à entourer mon raphia.



Petite décoration à réalier et qui permet d'utiliser son Washi tape d'une autre façon.

Passons à l’étendard :


Voilà 2 modèles différents.


Je déroule mon Washi tape dans la longueur désirée.


Je viens coller le raphia sur le Washi tape et je rabats mon ruban.


Je coupe comme je le veux, ici c'est en diagonal.


En voilà d'autre où j'ai fait de différentes découpes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire