samedi 10 mai 2014

Boîte à papillons

Boîte recyclée en boîte à papillons :

Voici une boîte de fromage que j'ai transformée en boîte pour ranger mes papillons.
C'est le défi de VeroColi, pour l'ADS, qui m'a donné l'idée de quel thème j'allais pouvoir embellir cette boîte.
http://artduscrapbooking.actifforum.com/f7-les-defis-mensuels





Voici le déroulement :
J'ai passé du Gesso tout autour de ma boîte.
Ensuite j'ai coupé une bande de papier de riz (j'aime ça texture et ça souplesse).


Je fais des crans pour éviter des plissages.
Je colle.


Je passe du Gesso seulement sur le bas.


Pour avoir une légèrement transparence, j'essuie le surplus de Gesso.


Je coupe une bande de papier et j'encre les bords.


 Je colle.


Je mets du Washi tape à l'intérieur pour faire une belle finition.
Je décore ma boîte.


 Océane fait sa page pendant ce temps. Toute cut !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire