jeudi 6 mars 2014

Mini dossier

Mini dossier de bureau : Pause café

L'idée me vient du forum de l'Art du scrapbooking lors du crop en ligne «L'enfantillage, on l'aime»
http://artduscrapbooking.actifforum.com/t15478-make-take-mini-album, de Nienna

J'ai pris un dossier de bureau


Je l'ai ouvert et j'ai plié comme sur l'image.



Ensuite je l'ai plié en accordéon ou W, c'est pareil


J'ai cousu pour ne plus faire un accordéon mais un livre. J'ai utilisé le point le plus large et j'ai réalisé aux extrémités 2 points d’aller-retour, pour éviter que ça se découd et d'avoir des fils partout.


J'ai plaqué une autre page (rayé)


Et voilà le mini. Mon thème est sur la pause café. C'est un moment qui est très cher à mon mari.
Il a tellement adoré le mini qu'il l'a immédiatement adopté.
Le tag : c'est Adrien qui l'avait réalisé en décembre pour accompagner un cadeau. Comme le tag allait partir à la poubelle, je l'ai récupéré à la grande joie de mon fils.
Quelques grains de café pour décorer.
Un planning de différents cafés.
Des trombones, c'est trop utile !



 On ouvre le mini :

 

 


On ferme le mini.


C’est vraiment sympa à réaliser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire