dimanche 23 mars 2014

L'Acadie

Bonjour, me revoilà après une semaine d'absence. En début de semaine dans la soirée, je suis arrivée à me trouver des moments pour faire des pages.

Ça sent bon ! :

Papier de Lucky7Factory et K&Compagny


Le fond de la fleur est l'emballage d'un Ferrero Rocher


La maison Martin : 

Encore une fois, j'ai utilisé du papier de K&Compagny.
J'avais trouvé dans les affaires de mes filles, des feuilles séchées que l'on avait oubliées. J'en ai disposé quelques unes.
Une petite rose jaune pâle en Organza, fait main.
De la corde pour le jardin. C'est la corde qui imposait le mouvement et non ma main !



La cour de la Maison Martin : 

Un petit dooling de clôture pour la prolonger. Dans cette construction, on voyait vraiment l'importance d'avoir une telle protection.
La dernière feuille séchée qui me restait.



2 plumes qui sont réalisées avec du Washi tape.


 Le fond de la fleur est aussi un emballage d'un Ferrero Rocher, mais cette fois, j'ai fendu le pourtour.



La Maison Martin (suite)

Un tag pour le défi du forum de la Boutique Karma Scrapbooking : http://karmascrap.forumgratuit.ca/t497-defi-mars-utilisation-d-une-etiquette-tag#7747

Du papier K&Compagny que j'ai découpé.
J'ai tamponné le muré de Prima sur une grande partie de mon tag et je l'ai embossé avec de la poudre couleur bronze.
Ensuite, j'ai pris une grille de nid d'abeille en guise de pochoir et j'ai appliqué du Gesso. Par la suite avant que ça sêche, j'ai déposé du Flower Soft couleur lavande. Une fois sec, j'ai pu mettre un petit peu d'encre bleu et du Modeling cream, toujours avec ma grille.

Mes libellules ont été découpées avec un poinçon, je les ai tamponnées en bleu et embossées avec de la poudre blanche. j'ai déposé du Glossy par dessus.
Ma rose : J'ai cousu une petite rose dans la dentelle verte et autour, j'ai assemblé en fronçant du ruban d'Organza jaune pâle.
J'ai collé sur le côté droit un morceau de papier, style parchemin, qui est déchiré et par dessus, j'ai pu coller ma dentelle.




2 commentaires:

  1. Quelle production ! Tout est très beau !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Amy, j'aurai aimé mettre les odeurs, mais c'est un autre défi !

    RépondreSupprimer