samedi 15 mars 2014

La ferme Robichaut (suite)

La cuisine

Une deuxième page pour le défi de Jody sur le site de Boutique Karma Scrapbooking : http://karmascrap.forumgratuit.ca/t539-defi-mars-les-inspirations-couleurs-de-jody#6951

Je l'ai réalisée hier après-midi.
Mon fond est un papier de Lucky7Factory, parce que l'autre côté de cette page va très bien pour mes 2 photos qui me restent à scraper (pour tout à l'heure), mais cette face, je l'ai trouvée trop sombre pour mes photos. Donc j'ai pris un papier moins épais et plus clair, je l'ai découpé et ensuite, j'ai cousu à la machine sur tout le pourtour et je l'ai collé sur ma feuille grise.

J'ai fait des découpages de mes photos, sur des éléments qui m'intéressaient, cela me permettais de gagner de la place tout en étant hors du commun.


J'ai découpé l'étagère où l'horloge reposait dessus, pour ensuite, donner l'impression que ma pochette avec son tag sont posés.
J'ai mis du Pearl Pen sur 2 boutons. Mon petit côté romantique.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire