vendredi 7 mars 2014

Des cartes vendues

Rebonsoir,
Je mets 2 cartes qui étaient des commandes.

Cartes pour 2 mariages.

Le combo couleur de ma cliente, était l’orange et le doré.
Lorsque ma cliente a vue la carte, elle voulait se la garder pour elle, tellement elle l'avait trouvée belle.
Le papier était très beau. C'est pour cette raison qu'il y a très de décoration.


 Zoom sur la décoration principale.


Cette carte était également une commande pour un mariage.
Le combo couleur de ma cliente était le rouge et le bleu

 Zoom sur les fleurs.


Zoom sur le coin. J'ai colorié l'attache papillon avec un feutre Gelly.


On ouvre la carte. La petite carte peut sortir.


 Zoom sur la cire qui emprisonne le ruban satiné.


Mes lettres préférées que je fais à la main.


Se sera tout pour aujourd'hui, je vais me coucher. Bonne nuit et à demain matin.

2 commentaires:

  1. Tes cartes sont très belles et tes lettres dessinées à la main, sont à couper le souffle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amy, j'aime la calligraphie. Je peux t’apprendre si ça t'intéresse.

      Supprimer