samedi 8 mars 2014

Carte pour mes parents

Bonjour, aujourd'hui, j'ai des personnes qui vont venir scrapper chez moi. J'aime ça recevoir des gens  pour partager cette même passion et de se faire des échanges. Mercredi dernier j'avais également des invités. C'était très agréable et trop court. Mais pendant toute la semaine, ma voisine est souvent chez-moi, on était en vacances en même temps  !
Passons à autres choses.
  
Carte pour mes parents : 

Maman
Ma mamounnette  aime les fleurs. Son jardin en est remplie.
Pour réaliser cette, j'avais utilisé un kit de carte. Je ne peux pas le nommer, je n'ai pas gardé sa référence.
J'ai colorié l'étampe aux crayons de couleurs. Je n'ai pas de Copic. Je trouve que c'est très cher et encombrant.
J'ai tamponné avec mon tampon préféré. Du Pearl pen sur le pourtour et dans d'autres endroits.


Papa :
Mon cher papounnet est à la retraite et il se retrouve avec un emploie du temps bien chargé.
Pour réaliser cette carte, je me suis basée du défi de Nienna : http://artduscrapbooking.actifforum.com/t15764p15-defi-mars-2014-au-bureau#128994. Je vais le compléter pour terminer le défi, car pour mon père, il aime que se soit assez aéré.
J'ai utilisé un kit que j'avais gagné lors du 5ème anniversaire du Méga crop de la boutique Art du Scrapbooking. Là non plus, je n'ai pas gardé les références.


On ouvre la carte et voilà son emploie du temps.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire